Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Envie d'Asie...
  • : Puisqu'on ne peut pas toujours voyager comme on le voudrait... Envie d'Asie vous emmènera à l'autre bout du monde à la découverte de cultures étonnantes grâce au cinéma, les drama, les journaux, la littérature, la musique et le web.
  • Contact

9 octobre 2016 7 09 /10 /octobre /2016 13:30
Kim Seul Gi
Kim Seul Gi
Kim Seul Gi
Kim Seul Gi
Kim Seul Gi
Kim Seul Gi

Kim Seul Gi

Oui je sais, je triche déjà ! Mon précédent article m'a un peu frustrée car je n'ai pas pu présenter une actrice que j'apprécie fortement en ce moment : Kim Seul Gi (née en 1991).

 

Je l'ai découverte dans le drama Flower boy next door où elle avait un tout petit rôle assez hilarant (une éditrice épuisée et stressée).

Depuis, je l'ai vue dans de nombreuses productions où, pour l'instant, elle tient encore des rôles secondaires : Discovery of love, Kill me heal me, Oh my ghost et en ce moment Second to last love. Elle a toutefois obtenu un rôle principal dans un mini drama en 2 épisodes diffusé sur MBC intitulé Splash splash love.

Côté films, elle a participé à des longs métrages de qualité qui ont eu beaucoup de succès comme Miss granny et Ode to my father. Elle fait aussi une apparition dans Mood of the day, une comédie romantique, seul long métrage que j'ai vu avec elle.

 

Il est à noter qu'elle est connue en Corée pour ses apparitions dans l'émission de télévision  Saturday night live (version coréenne) où son côté comique peut pleinement ressortir. Sa mignonne petite bouille, son côté enfantin et mignon, sa voix fluette, son naturel la rendent assez unique.

Son talent est en train d'émerger et d'être reconnu, ce qui est une bonne chose car à seulement 24 ans, elle a un grand avenir devant elle. Je la trouve très fraiche et jolie et j'aime (ce qui est rarement le cas) son côté "aegyo". J'espère qu'elle pourra bientôt montrer d'autres palettes de jeu dans des productions plus sérieuses mais pour l'instant la comédie romantique lui va comme un gant alors ne nous en privons pas !

 

Mes recommandations : Oh my ghost, Splash splash love

Partager cet article
Repost0

commentaires