Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Envie d'Asie...
  • Envie d'Asie...
  • : Puisqu'on ne peut pas toujours voyager comme on le voudrait... Envie d'Asie vous emmènera à l'autre bout du monde à la découverte de cultures étonnantes grâce au cinéma, les drama, les journaux, la littérature, la musique et le web.
  • Contact

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 19:30

orange rangeVoilà un groupe que j'avais presque oublié mais la critique de leur nouvel album par le blog Jpop, dont je partage malheureusement l'avis, m'a remémoré les bons moments passés en les écoutant .

 

Orange range aura toujours une place spéciale dans mon coeur car le premier album japonais que j'ai acheté est le leur (photo ci contre). C'était lors de mon premier voyage au Japon et je voulais absolument revenir avec des CD. A l'époque je ne connaissais rien à la jpop et au jrock. Je trouvais leur nom amusant et la pochette de l'album jolie (wow, ya des papillons ! j'adoooore les papillons).

 

Ensuite, j'avais appris à apprécier leur musique et grâce à eux mis le pied dans ce nouvel univers qu'est la musique japonaise. Cet album eponyme est d'ailleurs un de mes préféres et la chanson qui va suivre va et vient régulièrement dans mon lecteur mp3. Je la trouve à la fois reposante et énergisante. Je suis donc très contente d'avoir pu la trouver en live et vous la présenter sur ce blog. Dites-moi si vous aimez !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by enviedasie - dans Musique Japon
commenter cet article

commentaires