Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Envie d'Asie...
  • Envie d'Asie...
  • : Puisqu'on ne peut pas toujours voyager comme on le voudrait... Envie d'Asie vous emmènera à l'autre bout du monde à la découverte de cultures étonnantes grâce au cinéma, les drama, les journaux, la littérature, la musique et le web.
  • Contact

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 00:00

eom-10.jpgENFIN ! C'est LA bonne nouvelle de ce début d'année. Eom Ki-Joon qui est un de mes acteurs préférés - car il peut tout jouer (et il a déjà joué tous les genres de personnages, de l'amoureux transi au psychopathe) - va incarner le rôle principal (et non pas le second) dans un drama qui sera diffusé en Mars. A 37 ans, il obtient enfin un rôle à sa mesure sur le petit écran, le succès de Ghost l'année dernière ayant sans doute été décisif.

 

Deuxième raison de se réjouir c'est que le drama sera diffusé sur OCN, chaîne cablé, qui nous a offert les dramas les plus passionnants de ces dernières années : God's quizz , Vampire prosecutor, TEN, Hero ! Il y a donc de forte chances pour que scénario ET réalisation soient à la hauteur ; les dramas précités étant tous de très bonne qualité.

 

Côté histoire, mon petit Ki-Joon incarnera le leader d'une équipe spécialisée en maladies contagieuses qui va devoir lutter contre un virus mutant et bien sûr mortel (suspense !). Il y aura aussi une histoire de conspiration, savoir d'où vient le virus devenant plus important que de découvrir ce qu'il est.

 

Bref c'est prometteur mais le sujet est exigeant ; j'espère donc que le scénariste Lee Myung-sook ne tombera pas dans la facilité. Seul problème des drama sur OCN : ils ne font qu'une dizaine d'épisodes !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by enviedasie - dans Drama Corée
commenter cet article

commentaires