Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Envie d'Asie...
  • : Puisqu'on ne peut pas toujours voyager comme on le voudrait... Envie d'Asie vous emmènera à l'autre bout du monde à la découverte de cultures étonnantes grâce au cinéma, les drama, les journaux, la littérature, la musique et le web.
  • Contact

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 19:25

Ma découverte de la semaine : un groupe sorti tout droit des années 70 au son folk rolk typique de l'époque (tout comme les harmonies vocales). Les membres du groupe Kaguyahime sont séparés depuis 1975 mais se reforment de temps en temps (entre 99 et 2001 par exemple).

 

Un de leurs 33 tours à écouter en entier :

 

 

Trois "live" récents :

 

 

 

 

 

 

Moi j'aime beaucoup la musique de cette période, et vous ?

La prochaine fois, je vous emmènerais à la découverte d'un pilier du rock coréen... on remontera encore plus le temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires