Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Envie d'Asie...
  • : Puisqu'on ne peut pas toujours voyager comme on le voudrait... Envie d'Asie vous emmènera à l'autre bout du monde à la découverte de cultures étonnantes grâce au cinéma, les drama, les journaux, la littérature, la musique et le web.
  • Contact

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 21:53

Je viens de découvrir ce photographe (né en 1929 et décédé en 2004) et son travail m'a ébloui. Né en Chine, il a vécu au Vietnam avant d'émigrer aux Etats-Unis. Il retournait régulièrement dans son pays faire des clichés.

 

J'aime beaucoup les peintures anciennes chinoises et je n'ai donc pu qu'apprécier ces photographies en noir et blanc où l'auteur a ensuite apposé son sceau à la manière des peintres de l'ancien temps.

Plus d'infos et de photos .

 

don1.jpg

 

don2.jpg

 

don3.jpg

 

don4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires