Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Envie d'Asie...
  • : Puisqu'on ne peut pas toujours voyager comme on le voudrait... Envie d'Asie vous emmènera à l'autre bout du monde à la découverte de cultures étonnantes grâce au cinéma, les drama, les journaux, la littérature, la musique et le web.
  • Contact

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 21:53

T'aimer
comme tout un désert
aime un cactus

Un amour pour toi
si passionné, absolu, véritable
venu du coeur de la terre, oui, puisé au fond de mon coeur
rassemblé, condensé, distillé en un unique point
dans ce désert immense

Si je meurs
je voudrai être changé en désert
pour t'enlacer
corps bien irrigué, souple et ferme
pour faire pousser tes racines au plus profond de mon coeur

 

 

Fang Si

Partager cet article
Repost0

commentaires